Féguifoot : suspendu pour ‘’insubordination, Ibrahima Sadio Bah dit accepter sa sanction et présente ses excuses

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sur son compte Facebook, le journaliste Ibrahima Sadio Bah et Officier Média du département Communication de la Fédération Guinéenne de Football, suspendu pour insubordination à l’endroit du 1er vice-président de la Féguifoot Amadou Diaby a présenté ses excuses…

Après le malheureux incident survenu le Vendredi 31 Août 2018, lors de la Conférence de Presse du Sélectionneur du Syli National, Paul PUT, le Comité Exécutif a pris une mesure de sanction à mon égard. Après réflexion, j’accepte cette suspension. Je profite de l’occasion, pour exprimer mes regrets et excuses au Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souare, au Premier Vice-Président, Amadou Diaby (qui présidait la séance), au Comité Exécutif et à tous mes collègues JOURNALISTES. 
Ibrahima Sadio Bah.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp