Syli national : fin de capitainat pour Ibrahima Traoré, Six choisit Naby

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Fin de capitainat pour Ibrahima Traoré au sein du Syli national de Guinée. L’entraîneur-sélectionneur du Syli national de Guinée Didier Six l’a annoncé hier sur Cis tv lors d’une interview.

Le coach français a indiqué qu’il préfère désormais donner le brassard à Naby keita. Car, dit-il, toute chose a une fin  »quand on attrape un peu d’âge ».

« J’ai été capitaine aussi et un jour je n’ai plus été appelé en équipe nationale. ça fait partie de la vie quand on attrape un peu d’âge », lâche le sélectionneur qui a rappelé son passé dans l’équipe française de football.

Ibrahima, joueur de Borussia Möchengladbach (32 ans) et qui est capitaine du Syli depuis la fin de la Can 2015 doit donc passer le brassard à la star de Liverpool.

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp