Syli national : le ministre Béa Diallo favorable à la reconduction de Kaba Diawara si…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis le 31 janvier et la fin du contrat de Kaba Diawara, la Guinée ne dispose pas d’un sélectionneur pour son équipe nationale de football sénior. Et depuis, les regards sont désormais tournés vers le nom du futur sélectionneur national de football.
Ce vendredi, 18 février, le ministre de la jeunesse et des sports a exprimé son souhait pour la reconduction de Kaba Diawara. Lansana Béa Diallo a admis que si ça ne tenait qu’à lui, l’ancien international guinéen serait reconduit à son poste.
« Par rapport à la mission qui lui a été confiée avec une crise qu’il y avait dans l’équipe et avec un entraîneur qui ne fonctionnait plus du tout avec les joueurs, avec la sélection qu’il est allé faire en peu de temps puisqu’il est allé chercher certains joueurs, je trouve que honnêtement Kaba Diawara a fait un excellent travail. Si ça ne dépendait que de moi, oui. Il a fait un excellent travail, c’est un guinéen. On est employeur mais il y a aussi l’avais de la fédération, du CONOR », a déclaré Lansana Béa Diallo dans « Mirador », de la radio Fim fm.
Par ailleurs, le ministre de la jeunesse et des sports a indiqué que pour avoir une équipe performante, il faut avoir un entraîneur stable.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Faux ministre nommé par les mutins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp