Syli: triple prime pour chaque joueur après la victoire sur les Eléphants !

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Côte d’Ivoire-Guinée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 joué à Bouaké, qui avait vu la victoire de l’équipe guinéenne (2-3) continue à faire parler de lui, évidemment dans le bon sens. A l’hôtel des joueurs du nom des Eléphants de Côte d’Ivoire dans la ville de Bouaké, une bonne annonce avait été faite par la Féguifoot à travers son président Antonio Souaré et son vice-président Kerfalla Camara « KPC ».  Et ce, après la brillante prestation de notre onze national. A part la prime du ministère des sports estimée à 1 500 dollars US pour chaque joueur représentant l’argent de la victoire, la même somme sera doublement donnée à chaque joueur à Conakry en signe de récompense. En clair, c’est le président de la Féguifoot Antonio Souaré et son vice-président KPC qui en ont décidé.  Une manière de dire qu’il y a des victoires qui méritent d’être récompensées comme ça été le cas de la victoire du Syli sur les Eléphants.  Le foot est vraiment fou !

N’Famara Baga Bangoura

Sur les dessous du match Côte d’Ivoire-Guinée

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. kouyaté samba dit

    je suis vraiment comblé de joie ce jour. merci syli de guinée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp