Connect with us

Societé

Syndicat des transporteurs de Siguiri : Manden Bakary Magassouba réélu sans surprise à la tête de la CNTG

Le jeudi 28 septembre 2017, l’élection du syndicat des transporteurs de Siguiri a eu lieu dans une atmosphère bon enfant. C’est le bureau fédéral du syndicat dirigé par Mamadi Condé et Alimou Diallo qui a piloté cette élection au stade ‘’Ibrahima Permis Magassouba’’. Les chauffeurs des douze (12) sous-préfectures de Siguiri ont été tous présents pour voter librement pour leur candidat. L’ancien président de la CNTG, Manden Bakary Magassouba, a été élu, au détriment de Mory Traoré. C’était en présence des responsables syndicaux.

Le président de la délégation spéciale de Siguiri, Koumba Sékou Magassouba, a livré ses sentiments par rapport à cette élection. « Aller à l’élection du syndicat des transporteurs n’est pas mauvais mais qu’elle se passe dans un climat apaisé et favorable. Sinon quiconque sème la pagaille répondra devant la loi », a-t-il martelé avant le vote.

La population de Siguiri avait elle aussi redouté des tensions entre les deux camps. Mais il y a eu plus de peur que de mal. Le candidat victorieux a été élu pour son troisième mandat, renouvelable après quatre ans.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook