Connect with us

Societé

Tabaski 2019 : 20 cas d’accident dont 4 morts dans tout le pays (porte-parole de la police)

Le contrôleur général de la police nationale Mamadou Camara a procédé mardi 13 août à la divulgation de l’information relative aux cas d’accident sur l’étendue du territoire national. C’était à l’occasion d’un point de presse qui a eu lieu au Ministère de la sécurité et de la protection civile à Coléah.

Suite à la fête de la Tabaski de cette année, le bilan révélé par le porte-parole de la police fait état de 20 cas d’accident dont 4 morts.

Selon le contrôleur général de la police, les accidents enregistrés cette année sont au nombre de 18 cas à l’intérieur du pays et 2 cas à Conakry

« À l’intérieur du pays, au total il y a 18 cas d’accident dont 16 par moto et 02 par véhicule, 16 blessés et 03 morts. À Conakry, il y a eu deux cas d’accident, dont un à Bambéto véhicule contre véhicule avec dégât matériel, un à Lambanyi, moto contre moto un cas de mort », a indiqué le porte-parole de la police.

Il est à rappeler que les préfectures concernées par ces cas d’accident sont les préfectures de PITA (3 cas), N’Zérékoré (6 cas), Mandiana (1 cas), Dalaba (3 cas), Fria (2 cas), Dinguiraye (2 cas) et Labé (1 cas). Seules les préfectures de N’Zérékoré, Mandiana, Fria et la région de Conakry ont enregistrés des cas de mort.

Maciré Camara 

+224 628 112 098

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook