Tabaski 2019 : 20 cas d’accident dont 4 morts dans tout le pays (porte-parole de la police)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le contrôleur général de la police nationale Mamadou Camara a procédé mardi 13 août à la divulgation de l’information relative aux cas d’accident sur l’étendue du territoire national. C’était à l’occasion d’un point de presse qui a eu lieu au Ministère de la sécurité et de la protection civile à Coléah.

Suite à la fête de la Tabaski de cette année, le bilan révélé par le porte-parole de la police fait état de 20 cas d’accident dont 4 morts.

Selon le contrôleur général de la police, les accidents enregistrés cette année sont au nombre de 18 cas à l’intérieur du pays et 2 cas à Conakry

« À l’intérieur du pays, au total il y a 18 cas d’accident dont 16 par moto et 02 par véhicule, 16 blessés et 03 morts. À Conakry, il y a eu deux cas d’accident, dont un à Bambéto véhicule contre véhicule avec dégât matériel, un à Lambanyi, moto contre moto un cas de mort », a indiqué le porte-parole de la police.

Il est à rappeler que les préfectures concernées par ces cas d’accident sont les préfectures de PITA (3 cas), N’Zérékoré (6 cas), Mandiana (1 cas), Dalaba (3 cas), Fria (2 cas), Dinguiraye (2 cas) et Labé (1 cas). Seules les préfectures de N’Zérékoré, Mandiana, Fria et la région de Conakry ont enregistrés des cas de mort.

Maciré Camara 

+224 628 112 098

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp