Tabaski à Boké : religieux et sages rendent visite aux autorités locales

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelques heures après la prière collective ce samedi, des religieux et sages de la commune urbaine de Boké ont rendu une visite de courtoisie aux autorités administratives à savoir le gouverneur, Colonel Sékouba Trésor Camara et le préfet, Colonel Sény Sylver Camara.

Selon l’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké, Elhadj Mohamed Wakil Yattara, la  Chefferie, quelle soit traditionnelle ou moderne, constitue l’ombre et la protection pour une nation.

« C’est pourquoi nous mettons cette occasion à profit pour la paix et la stabilité de notre pays, la Guinée », précise-t-il. Il a aussi réitéré la disponibilité des sages, populations et religieux de Boké à accompagner les autorités de la transition guinéenne.

Cette visite de courtoisie aux autorités locales de Boké est une tradition pour les populations, religieuses et sages de la préfecture de Boké, rappelle le maire, Mamadouba Tawel Camara.

Plus loin, l’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké  a salué  et apprécié le caractère religieux et social des nouvelles autorités de Boké.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp