Tabaski à Siguiri : les mesures barrières transgressées par les gérants des établissements hôteliers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la préfecture de Siguiri, certains endroits de grande fréquentation ont flagramment violé les interdits, malgré les dispositions prises par le directeur préfectoral de l’hôtellerie du tourisme et de l’artisanat pour le respect strict des mesures barrières contre COVID-19

La décision du Directeur a été un feu de paille car la plupart des boîtes de nuit, restaurants et motels ont véritablement fonctionné au su et vu du responsable préfectoral de l’hôtellerie du tourisme et de l’artisanat Adama Daouda Kéita.

« Nous allons ouvrir, le directeur ne peut rien faire. Même à Conakry, les établissements hôteliers sont ouverts. Donc on ne peut pas nous en vouloir, il faudrait une disposition nécessaire, sinon il serait difficile de lutter contre le fléau. On ne peut pas respecter la décision du directeur préfectoral », affirme ce jeune gérant qui a requis l’anonymat.

Il faut par ailleurs noter que le restaurant TNC, Hôtel Manden en sont une parfaite illustration de violation des interdits. Et pourtant c’est dans l’esprit de lutter contre le COVID-19 en Guinée plus particulièrement dans la préfecture de Siguiri.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622468601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp