Tabaski : depuis l’étranger, Cellou Dalein prie « Allah de libérer la Guinée de l’injustice »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le leader de l’UFDG a fête ce samedi, 9 juillet l’Aïd-el-Adha loin de sa Guinée natale. Cellou Dalein Diallo a formulé dans un post sur Facebook des prières pour la paix, l’unité et le progrès en Guinée. Non sans mettre l’accent sur l’injustice. Message…

« Chers compatriotes,

A l’occasion de la célébration de l’Aïd-El-Kébir, j’adresse mes vœux de paix, de bonne santé et de prospérité à tous les fidèles musulmans de Guinée et du monde.

Jour de communion et de prières, l’Aïd-El-Kébir est aussi un moment privilégié de partage, de pardon et de solidarité.

Puissent les âmes de nos morts reposer en paix, nos malades recouvrer la santé et les offenses subies ou causées, être mutuellement pardonnées.

Puisse Allah Le Tout Puissant exaucer nos prières, agréer nos sacrifices, libérer notre pays de l’injustice et favoriser notre unité pour le progrès partagé de tous les Guinéens.

Bonne fête de Tabaski ! »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp