Tabaski : le président Alpha Condé prie au palais, Aly Jamal a dirigé la prière

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée a célébré ce mardi, l’Aïd al-Adha, la plus importante fête des musulmans. Le président Alpha Condé a accompli son devoir religieux dans l’enceinte du palais Sékhoutouréya à Kaloum, en compagnie de ses proches dont le ministre d’Etat chargé des affaires présidentielles et de la défense nationale Dr Mohamed Diané.

L’esplanade du palais présidentiel, à cause des restrictions sanitaires liées à la Covid-19, était fermé au grand public.

Contrairement aux années précédentes, c’est le linistre secrétaire général aux affaires religieuses Elhadj Aly Jamal Bangoura qui a officié la prierre. L’imam de la grande mosquée Fayçal de Conakry Elhadj Mamadou Saliou Camara a lui officié le rite musulman au Centre islamique de Donka.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp