Takana Zion raille Elie Kamano : « tu es parti te faire serrer par trois militaires avec sept personnes derrière toi »

5

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mis en taule pour avoir dirigé une marche non autorisée le 17 juillet dernier à Conakry, l’artiste reggaeman Elie Kamano s’est fait malmené sur la toile par son frangin Takana Zion qui l’a traité d’orgueilleux et de haineux.

Le leader de « Black Mafia » sur sa page facebook s’est proprement occupé de l’auteur de « Malaya » à qui il reproche de vouloir tout faire seul et de faire souvent le « con ».

« Elie Kamano, tu es sorti de la prison, Dieu merci, tant mieux. Maintenant que tu as ta liberté, moi je vais te dire mes quatre vérités. Tu sais que c’est parce que tu as fait le con que tout ça ça t’est arrivé ? Parce que ton mouvement et le mien, nous nous sommes mis ensemble, on a décidé de sortir le 18 Juillet. Mais le lendemain seulement, tu es parti sur ton facebook pour dire que toi tu sors le 17. Comme toi tu as le cœur plus que tout le monde et comme tu es brave, tu sais faire la révolution. C’est pourquoi tu es parti te faire serrer par trois, quatre militaires avec sept personnes derrière toi. Parce que tu ne sais même pas communiquer. Un show ce n’est pas comme une marche. Comme toi tu connais la politique, tu connais tous les syndicalistes. Ce n’est pas toi seul qui es contre le 3ème mandat. Toi tu vas apprendre qui à faire la révolution ? Moi, les politiciens m’ont invité à la Présidence pour me donner la voiture, j’ai refusé. Toi, tu ne m’as pas demandé pardon pour qu’on aille voir Antonio [Souaré] pour te donner de l’argent ? Après tu pars t’asseoir à la radio pour gâter le nom du Monsieur comme quoi il t’a supplié d’aller voir Alpha Condé ? Alpha ne veux pas te voir toi. Il ne t’a jamais invité à la Présidence. Et toutes les marches que tu fais là, c’est pour qu’il t’appelle. Moi ce n’est pas la Présidence qui m’a fait. Je me suis fait moi-même. Tu as fait le con c’est pourquoi tu t’es fait serrer. On t’a soutenu 3 fois et on est plus dans tes histoires là mon frère. Tu veux aller tout seul. Tu ne peux rien faire tout seul Elie Kamano.  On travaille avec tout le monde. Tous les artistes que toi tu minimises en disant : ‘’Takana moi je ne veux travailler qu’avec toi’’, c’est faux. Tu cherches à te comparer à moi. Tu ne peux pas être moi et je ne peux pas être toi. On travaille ensemble dans le respect, s’il n’y a pas de respect, (…). Tu fais tes choses bêtement. C’est pourquoi beaucoup disent que tu es manipulé par les leaders de l’opposition. Tu ne peux pas m’entraîner comme un petit enfant et puis dans ta folie. (…). C’est nous qui avons passé des appels pour qu’Elie soit libéré. Il n’a même pas pris le temps de nous dire merci pour l’effort que nous avons fourni pour lui. Elie s’est désolidarisé des autres artistes croyant qu’il est fort. Il se trompe et la haine va le bouffer. Sinon, on était tombé d’accord sur la date du 18 juillet pour marcher. C’était devant beaucoup de témoins. (…) ».

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

5 commentaires
  1. Akeem dit

    Orgueilleux ! Eli l’a toujours été.
    Mefie toi Zion car ta crédibilité en dépend. Prêt pour la révolution !

  2. doumbouya dit

    Tous uni wai mais dans le désaccord never ans ever

  3. tim dit

    J’aime ta franchise Takana. Tu es un vrai rasta. STAND UP! GET UP!

  4. tim dit

    Elie is FAKE.

  5. Soul Gueye dit

    Des enfants qui ne connaissent que le biberons. Ça te permet de dormir parce qu’un de tes compatriotes à été incarcéré par un Satan aux abois puisqu’il lui a dit qu’il aille se faire foutre avec son projet maléfique de 1000eme mandat? Vraiment le Guinéen est malheureux, pitoyable et sans avenir. Au lieu de lui dire bravo et lui demander de le refaire avec tout le monde y compris toi si t’es vraiment patriote, c’est le vilpender, cracher sur son courage.
    Vous êtes tellement incorrigibles. Quel gâchis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp