Tarambaly : des malades mentaux mettent au monde un bébé sans anus (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le district de Seingouma, sous-préfecture de Tarambaly, dans Labé, une fille pas comme les autres est née il y a de cela 10 jours, sans anus. Ses parents Mody Mamadou Morou et Mariame Korka Diallo, sont tous les deux des mendiants et déréglés mentaux.

Depuis sa naissance, le nouveau-né n’a pas fait pas de selle, faute d’anus, elle vomit tout ce qu’elle mange. Transportée d’urgence, ce dimanche, à l’hôpital régional de Labé, les médecins ont fait savoir aux responsables de la localité qu’elle devrait être transportée à Conakry pour subir une opération. Vu que le nouveau-né est issu d’une famille pauvre, alors que même le baptême était a la charge de l’imam, les responsables de la localité demandent de l’aide et assistance auprès des autorités a tous les niveaux, des ONG, et des personnes de bonne volonté pour l’évacuation de la fille à Conakry, explique Mamadou Oury Kanté, DSPJ de Seingouma. Regardez.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp