TAS : la dernière grande victoire de Amadou Diaby face à la Féguifoot!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès opposant l’ex-vice-président Amadou Diaby à la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) touche à sa fin. Suite à la sentence sur frais rendue par le Tribunal arbitral du sport (TAS) en date du 19 mai 2021, le directeur financier dudit tribunal Miguel Abelairas a écrit au conseil d’Amadou Diaby pour lui dire que son client peut toucher très prochainement à ce qui lui revient de droit. Ainsi, le montant des frais des parties en litige s’élève à 42745 chf (francs suisses) dans lequel le TAS a déduit les frais d’arbitrage qui sont de 11487 chf, mis intégralement à la charge de la Fédération guinéenne de football.

Le calcul fait, Amadou Diaby sera remboursé par le TAS à hauteur de 21745 chf et la fédération guinéenne de football de 9513 chf. 

Aussi faut-il noter que la FGF a été condamnée  au paiement de 54 00 euros à Amadou Diaby depuis le 13 août 2021. Le dossier est ainsi clos : Amadou Diaby est complètement blanchi par le TAS et le dossier définitivement classé aux archives.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp