Tata Bah à la marche des femmes du FNDC : ‘’le gouvernement refuse de nous entendre’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour protester contre ‘’les tueries dans les manifestations politiques et le 3è mandat’’, les femmes du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) ont manifesté ce mercredi à Conakry. Parmi ces femmes manifestantes, il y avait la députée de l’UFDG, l’honorable Tata Bah qui est revenue sur l’objectif de leur manifestation.

« On ne veut pas que nos enfants soient abattus comme ils veulent. Mettez-vous à la place de ces mamans qui viennent encore de perdre crûment à l’âge de la fleur nos enfants.  En deux jours,  le gouvernement du Pr Alpha Condé a tué 10 de nos enfants.  Il faut que ça s’arrête. Même si lui, il ne nous comprend pas parce qu’ils font le sourd-muet dans le gouvernement. Depuis qu’il est au pouvoir (Alpha Condé) il a eu 114 victimes. Vous ne rencontriez pas un seul qui a pratiquement plus de 33 ans au maximum. Nous sortions aujourd’hui encore, même si le gouvernement guinéen ne nous comprend pas. Ils refusent de nous entendre, de nous écouter mais l’opinion internationale va nous écouter.  Et ils nous verront sur le terrain. Je pense qu’ils avaient interdit tout mouvement dans le pays, nous les avions bravé et ils seront que cette fois-ci, les femmes guinéennes sont décidées une fois à jamais pour que ça s’arrête », a-t-elle dit.

Mohamed Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp