Tchad: le président Alpha Condé participe au 1er forum de la jeunesse panafricaine (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Le président guinéen, président en exercice de l’Union africaine Alpha Condé est depuis ce mercredi à N’Djamena, au Tchad pour le 1er forum de la jeunesse panafricaine. Accueilli au bas de la passerelle par son homologue Idriss Déby Itno, Alpha Condé a confié à la presse être venu pour soutenir la jeunesse africaine. Vidéo…

Par Mediaguinee

  1. Observateur 4 ans il y a
    Repondre

    Vive la Guinee
    Vive le prof A.C

  2. Siriki 4 ans il y a
    Repondre

    Les périples du Président Alpha Condé à travers le monde se poursuivent, sans que cela n’émeuve les guinéens !!
    À peine rentré du Japon et d’Ouganda, dimanche ; le voici parti ce mercredi au Tchad, pour un soit-disant forum de la jeunesse panafricaine !!
    Les déplacements d’Alpha Condé à l’étranger sont devenus tellement nombreux, qu’on a l’impression qu’il fuit le pays et qu’il ne se sent plus à l’aise en Guinée. Il passe son temps à faire du tourisme à l’étranger, aux frais du contribuable, au lieu de régler les nombreux problèmes qui assaillent les guinéens.
    Alpha, le peuple guinéen te demande pardon !! Si tu ne veux présider aux destinées de la Guinée, si tu ne veux plus travailler dans l’optique de sortir les guinéens de cette misère généralisée ; alors, organise des élections présidentielles anticipées, afin de passer le relais à un digne fils de la Guinée. Merci.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.