Télécoms : Alpha Condé ‘’brise’’ Mamy Diaby

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au lancement hier mardi de la 4ème édition de la semaine du numérique au siège de l’ARPT à Koloma, le président Alpha Condé a comme ‘’brisé’’ son ministre très en verve des Télécommunications Moustapha Mamy Diaby qui a longtemps abreuvé les Guinéens de la bonne santé des télécoms en Guinée.

Fidèle à son franc-parler, Alpha Condé a déclaré que le taux d’accès à l’internet en Guinée est de 30% et en Afrique c’est 50%.

Quant au déploiement de la fibre optique dans le pays, le chef de l’Etat révèle qu’il est 8 fois inférieur à celui du Rwanda. Et le président n’a pas dit tout sur les télécoms mais a lâché cette phrase : « en plus, vous vous glorifiez, certes, nous venons de loin, mais soyez un peu modeste, car le chemin est long ».

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp