Tempête au sein du RPG N’Zérékoré : ‘’si on m’exclut, je me présenterai autrement » (Fassou Goumou)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le parti au pouvoir à N’zérékoré traverse une crise très profonde. C’est l’une des pires crises que connaît le RPG dans cette agglomération au sud du pays. Comme nous vous l’annoncions hier, un des puissants hommes du parti qui était la tête de liste du RPG qui répond au nom de Fassou GOUMOU se dit très déçu de l’altitude des responsables du parti à N’zérékoré. Il l’a fait savoir ce samedi 6 octobre au cours d’un entretien qu’il a accordé à Mediaguinee.

Comme motif, l’opérateur a expliqué que les promesses tenues n’ont pas été respectées par son parti.

« Depuis longtemps, ils veulent m’exclure et ça je n’accepterais pas. Si on m’exclut, je me présenterai autrement. Pendant la campagne, j’ai fait beaucoup d’investissements, mais pendant cette période ils m’ont rassuré. Et ce n’est pas maintenant qu’il faut choisir un candidat. Et si les responsables du Rpg se trompent ou ils font l’erreur de choisir quelqu’un, ils vont trouver deux candidats. Donc, le jour où on m’écarte je serai candidat autrement », a-t-il prévenu.

Ces agissements, poursuit-il, au sein du parti au pouvoir sont les manœuvres d’un groupe de personnes.

« Ce sont quelques responsables qui sont en train de se comporter comme ça. Je n’ai jamais pensé à ce qui arrive maintenant », a regretté notre interlocuteur.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp