Ténin Diawara interdite de scène pour  »atteinte aux bonnes mœurs » : ‘’on demande pardon’’ (manager)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à la décision de l’Agence guinéenne de spectacles (AGS) d’interdire jusqu’à nouvel ordre sur scène l’artiste Ténin Diawara, auteure du célèbre morceau » nfatara », son manager a demandé pardon aux autorités.

 Joint par Mediaguinee, vendredi, 08 janvier, Irénée Bangoura a demandé la clémence des autorités.

« On ne peut rien contre la décision de l’Etat, vu ce qui s’est passé. Tout ce que nous avons à faire c’est de continuer à demander pardon. Mon artiste même a fait une publication, ce matin sur sa page pour demander pardon« , confie le manager au bout du fil.

A l’en croire, l’intention de son artiste –accusée d’atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs de la Nation- était de faire plaisir aux fans non mettre mal à l’aise les gens.

A rappeler que cette décision de l’agence guinéenne de spectacles a été prise après la prestation hier jeudi du côté de Kamsar de la chanteuse de ‘’baréya mara’’. Un spectacle perçu par bon nombre de personnes comme une occasion de promouvoir « l’homosexualité » en Guinée, pays à plus 97% de croyants.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp