Connect with us

Culture

Tidiane Soumah à propos du concert de Booba : ‘’nous n’avons aucun sponsor »

Published

on

L’arrivée de la méga-star du rap français à Conakry va se faire sans sponsoring. Cette information paraît galvaudée mais dans le cadre du concert de Booba du 16 décembre prochain, elle est exacte, à en croire les propos tenus par le PDG des productions TIDIANE WORD MUSIC, la structure qui co-organise cet évènement du showbiz avec la structure MS COM.

Pour Tidiane Soumah le sponsoring n’existe pas en Guinée.  » Tout le monde sait qu’en Guinée, il n’y a pas de sponsoring. On a affaire à des banques, c’est grave. Parce qu’aujourd’hui les sponsors partenaires que nous avons à l’année, il y en a trois. Donc imaginez-vous un budget Booba, où vous n’avez pas du cash, ça ne se fait nulle part en Afrique. Parce que tout simplement en Guinée, on ne juge pas les événements par leur qualité, ce sont les influences relationnelles. Moi, je connais des sponsors qui m’ont proposé 200 millions, 300 millions, j’ai refusé je le dis ici. Vous savez pourquoi j’ai refusé ? Lorsqu’un sponsor vous propose 200 millions et qu’il te demande de retourner une carte de recharge de 5000 francs, c’est une banque. Le sponsoring s’appelle comment ? Tu me donnes de l’argent contre échange d’image sur ton évènement c’est ça le sponsoring en bon français », a lancé le PDG de TIDIANE WORD MUSIC lors d’une conférence de presse lundi à Conakry avant de donner des précisions sur le concert de Booba qui doit se tenir au stade du 28 septembre.

 »Le concert de Booba, je mets au défi qu’un sponsor sorte et dise qu’il a remis un million à MS COM ou à TIDIANE. Booba arrive dans business-class, il habite les hôtels 5 étoiles. C’est une méga- star, c’est à dire le même niveau que les stars américaines, traitement pareil, même les boissons qu’il prend viennent par avion, tout ça pour faire plaisir aux jeunes guinéens », a-t-il précisé.

Thierno Sadou Diallo

(00224) 626 65 65 39

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook