Tirage au sort de la coupe du monde U-17 : la Guinée écartée !

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le tirage au sort de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, Brésil 2019 a eu lieu le jeudi 11 juillet au siège de la FIFA, à Zurich, en Suisse. Les 24 équipes en lice connaissent désormais leurs adversaires sur la route du trophée. Le Brésil et le Canada disputeront le match d’ouverture le samedi 26 octobre à l’Estadio Bezerrão de Gama (Brasilia).

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, ainsi que les FIFA Legends Sonny Anderson et Celestine Babayaro, anciens protagonistes de l’épreuve, ont assisté à la cérémonie. « Ce tournoi a joué un rôle très important dans notre avenir, a commenté le Brésilien, tandis que le Nigérian, vainqueur de l’édition 1993, a assuré : « C’est une chance exceptionnelle que les jeunes doivent saisir des deux mains. »

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Mo Sylla dit

    Antonio Souare’ commence serieusement a accumule’ des defaites.
    Il avait dit que l’affaire de la Guinee’ se trouve devant le TAS.
    Comment est ce qu’on peut attendre cette decision et le tirage au sort a deja lieu?
    Mais c’est quoi ca? Mon gars,il faut demissioner. Occupes toi de ton Horoya la bas et laisse le football Guineen continuer son chemin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp