Connect with us

Communiqués

Tombola fin d’année d’Orange Guinée : les gagnants de la semaine reçoivent leurs lots

Quatrième journée de la remise de la promo tombola fin d’année de la société de téléphonie mobile Orange Guinée ce samedi aux mille (1000) heureux gagnants de la semaine. Cette quatrième remise a eu lieu  en face de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, dans la commune de Ratoma.

Cette promo Tombola fin d’année d’orange Guinée qui prend fin le 27 janvier prochain a, à sa clé des gros lots tels que TV, des Tablettes, des Iphones XS. Et le méga cadeau à la fin: 10.000.000gnf/mois pendant 1 an.

Selon, Adama Traoré, chef de produits Marketing à Orange Guinée, « La promo a été lancée depuis le 17 décembre dernier. Et depuis cette date, chaque semaine, nous récompensons mille gagnants. Aujourd’hui, nous avons effectué la remise du 4e tirage et il nous reste encore 2 autres tirages. Au total, les mille gagnants, chacun a reçu son lot. Nous avons 48 lots physiques et pour les 952 autres c’est des lots telco, ils reçoivent chacun un positionnement sur leurs numéros orange parce qu’ils ne sont pas tous de Conakry, d’autres sont de l’intérieur. »

Pour Aly Diane qui a gagné un million de franc guinéen, tous les abonnés de la société orange doivent porter confiance en la société pour jouer. Car, selon lui, c’est une réalité et ce n’est pas toutes les sociétés de téléphonie qui donnent cette chance à leurs abonnés.

À noter que pour participer à cette promo Tombola fin d’année d’orange Guinée, il suffit de recharger dès 5.000fg pour tenter ta chance. Et pour consulter les chances dès le lendemain, un seul code :*112#ok.

Elisa Camara

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter