Connect with us

Faits divers

Tonson (Siguiri) : une fusillade fait 2 morts dont un élève

Ce mercredi 25 avril 2018, une fusillade s’est produite dans la sous-préfecture de Doko plus précisément dans le district de Tonson. Selon nos informations, c’était dans les environs de 11 heures que deux jeunes armés inconnus sont venus sur la moto pendant qu’ils soupçonnaient de leur attestation.

Joint par la rédaction de MEDIAGUINEE, le représentant de la société civile à Doko, Djanko Dansoko a expliqué : ‘’C’est à 11heures précises que l’acte s’est produit. Ce sont deux personnes qui sont venues sur la moto, mais elles étaient poursuivies par les deux personnes qui ont été malheureusement tuées par eux. Lorsque les deux qui les poursuivaient ont crié ‘’voleur, voleur’’ les deux malfrats les ont ouvert le feu’’, a-t-il témoigné.
Selon toujours nos informations, ce sont les autorités sous-préfectorales qui se sont rendues sur les lieux pour voir l’état des deux personnes tuées. ‘’Les victimes ont pour noms Lanciné Traoré âgé de 31 ans, marié à une femme et père 3 enfants. Le deuxième défunt est un élève de la 8ème  année du collège Tonson. Présentement, les enquêtes sont cours pour arrêter les auteurs’’, nous apprend-t-on.

Moussa Koutoubou, Condé correspondant préfectoral

(+224)622478601

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter