Tougué : deux présumés auteurs d’un viol collectif sur une fillette de 13 ans épinglés

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Deux présumés auteurs d’un viol collectif commis au préjudice d’une fillette déscolarisée de 13 ans, dans la nuit du mercredi, 11 à jeudi, 12 octobre 2017, à Kansaghi, ont finalement été arrêtés à Kollangui, deux collectivités rurales voisines, relevant toutes de la préfecture de Tougué, rapporte l’AGP dans la région.

Suite à une plainte régulière formulée par la famille de la victime, les deux prévenus ont été conduits, jeudi, 12 octobre, à la Compagnie Territoriale de la Gendarmerie de Tougué, pour des enquêtes.

Selon le grand frère de la victime, Moussa Baïlo Barry, enseignant, les deux accusés de ce cas de viol collectif sur sa jeune sœur sont tous venus de Labé pour la soirée dansante hebdomadaire organisée à Kansagui.

Notre interlocuteur a ajouté : « C’est vers 04 heures le matin, que les deux jeunes auraient poursuivi et rattrapé sa jeune sœur qui cherchait à rentrer à Kollangui, en provenance de la soirée dansante de Kansagui.

AGP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. hadja Kane diallo dit

    On que les peuls sont descendants des arabes. Je commence à y croire avec les faits divers du Fouta. toujours des viols

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp