Tougué: le FNDC dénonce l’arrestation d’un de ses membres

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le front national pour la défense de la constitution (FNDC) dénonce l’arrestation d’un de ses membres dans la préfecture de Tougué. Pour ce front, Thierno Sadou Diallo a été arrêté pour s’être opposé à un troisième mandat d’Alpha Condé 

« Pour son opposition au 3ème mandat de M. Alpha Condé, Thierno Sadou Diallo, membre de la Coordination préfectorale du FNDC Tougué a été arrêté cet après-midi par la gendarmerie et transféré à Labé. Nous condamnons fermement ces manœuvres irresponsables des autorités en cette période de crise sanitaire mondiale », indique le FNDC dans une note distillée aux médias.

A ce jour, plusieurs opposants à la nouvelle constitution sont incarcérés dans les geôles du pays. Face à la propagation du coronavirus, toute les audiences sont suspendues au niveau des cours et tribunaux du pays, ce qui de facto veut dire que les opposants embastillés, doivent attendre dans leurs cellules.

Thierno Sadou Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp