Toumba sur sa fuite de la Guinée: « je voulais porter plainte contre Mandian Sidibé pour ses allégations contre moi »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Toujours dans la poursuite de son interrogatoire dans l’affaire du massacre du septembre 2009, à la barre, ce mardi 25 octobre, l’ex-aide de camp de Dadis Camara, commandant Aboubacar Sidiki Diakite alias Toumba a mis fin aux rumeurs qui soutiennent que c’est sous la protection de quelqu’un qu’il est sorti de la Guinée après avoir tiré en 2009 sur la tête de l’ancien dirigeant d’alors. Affirmant qu’il voulait porter plainte contre l’ actuel directeur général de l’office guinéen de publicité (OGP), Mandian Sidibé pour ses allégations contre sa personne. 

« Dans ma vie m, personne ne m’a aidé à sortir du pays. J’ai entendu des gens faire des allégations contre moi tel que Mandian Sidibe. J’ai demandé à mon avocat si on peut porter plainte contre eux. Que Dieu leur pardonne », a dit Toumba en répondant à la question de l’un de ses avocats. 

C’est sur cet éclairage que le juge a renvoyé l’affaire à demain mercredi pour la suite de l’interrogatoire de Toumba Diakité avec les avocats de Dadis et Cie. 

Elisa Camara 

+224654654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp