Tournoi corporatif des médias : le groupe Hadafo Médias dans la ‘’sauce’’ de Continental

Print Friendly, PDF & Email

Organisée par la structure Wassolon Agency Communication (WAC) , la deuxième édition du tournoi de Football corporatif des médias guinéens doté du trophée Antonio Souaré, président de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) a bien débuté, hier mardi 05 décembre au terrain de proximité de Nongo, en banlieue de Conakry. La cérémonie d’ouverture dudit tournoi a été présidée par le secrétaire général du Ministère des Sports, Isto Keira, accompagné du représentant du président de la FEGUIFOOT.

C’est le groupe Hadafo Médias et la radio Continental Fm qui ont ouvert le bal. A la 11ème minute de jeu, l’équipe de Continental fm ouvre le score sur une erreur du gardien de but. Et après juste 15ème minute de la première période, les joueurs du groupe Hadafo Médias ont eu un penalty qui sera bloqué par le gardien de l’équipe adverse.

Ce mercredi, c’est l’équipe de l’Association guinéenne de la presse indépendante (AGUIPEL) conduite par Aly Léno qui fera sa première sortie contre l’équipe d’Evasion TV.

Yaya Dramé

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.