Tournoi corporatif des médias : quand le jour fausse compagnie à la finale qui sera rejouée mercredi entre la RTG et la Voix de l’Afrique 

Print Friendly, PDF & Email

Organisée par la structure ‘’Wassolon Agency Communication ‘’, la finale de la deuxième édition du tournoi corporatif inter médias doté du trophée Antonio Souaré s’est jouée, ce lundi 25 décembre 2017 au terrain de proximité de Nongo, en banlieue de Conakry. Cette cérémonie a été présidée par le ministre directeur de cabinet de la présidence de la République, Dr Ibrahima Kalil Kaba, accompagné des membres du gouvernement dont le ministre des Sports Bantama Sow. Des personnalités comme le richissime homme d’affaires Antonio Souaré, le ministre d’Etat Tibou Kamara et Dr Makalé Camara, présidente de la COFFIG étaient aussi là.

Cette finale qui a opposée l’Ouragan de la RTG à l’équipe de la radio ‘’Voix de l’Afrique n’a pas connu son épilogue. Après 70 minutes de jeu, les deux équipes finalistes sont sorties sur un score nul et vierge, avant de partir aux tirx au but où les 11 joueurs de chaque camp ont tous marqué le penalty. C’est aux environs de 18 heures 52 minutes que l’obscurité a recouvert le terrain. Poussant ainsi les organisateurs à rejouer le match un autre jour.

A cette occasion, le ministre des Sports, Sanoussy  Bantama Sow qui a promis de donner un coup de pouce a demandé au comité d’organisation de rejouer cette finale.

Aux dernières nouvelles, Wassolon Agncy Communication annonce dans un communiqué dont copie a été transmise à Mediaguinee que la finale se tiendra demain mercredi 27 décembres à partir de 16 heures, toujours au terrain de proximité de Nongo.

Yaya  Dramé

628 38 05 76

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.