Tournoi inter-communes de Labé: Garambé s’adjuge le trophée 

Après  19 jours de compétitions ( 26 décembre 2022- 14 Janvier 2023) la deuxième édition du tournoi intercommunal de Labé, doté du trophée  feu Thierno Aliou Bhoubha Ndiyan a pris fin ce samedi 14 janvier au stade Saïfoulaye Diallo. 

Après  un score nul fermé ( 0-0) pendant le temps réglementaire,  c’est au niveau des séances  de tirs aux buts que la commune rurale  de Garambé est  venue à bout de la commune urbaine,  5 tirs contre 4.

À rappeler que la première édition de cette compétition avait opposé  les deux équipes également  et c’est la commune urbaine qui l’avait remportée en 2022.

La finale de cette 2ème édition a connu la présence des autorités préfectorales et communales de Labé, mais aussi des  petits fils de feu Thierno Aliou Bhoubha Ndiyan dont l’imam ratib de Labé Elhadj Mamadou Badrou Bah. 

Quant aux différentes  primes, la commune rurale de Garambè rentre à la maison avec le trophée et une somme de  5 millions, la vice championne, la commune urbaine de Labé se console avec une enveloppe de 3 millions de nos francs et le prix de l’équipe fair-play est revenu à  Tarambaly . 

À  préciser que toutes les 16 équipes  participantes ont reçu chacune un ballon et un satisfécit de participation. 

Kalidou Diallo

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.