Tournoi inter-médias : l’AGUIPEL écrase la radio parlementaire 4-2

Print Friendly, PDF & Email

La sélection de l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne (AGUIPEL) a écrasé ce vendredi 25 novembre son adversaire de la radio parlementaire par 4 buts à 2. Le match s’est déroulé à la Bluezone de Kaloum, a-t-on constaté sur place.

Durant toute la première mi-temps, les poulains du journaliste-coach Mohamed Jean-Marie Morgan ont réussi à s’imposer face à leurs homologues sur le score de 3 buts à 1. Au début de la deuxième explication, le meneur de jeu, auteur d’un but et deux passes décisives, Mohamed Kanta Soumah a été remplacé par Amadou Touré ‘’Ama’’. 4 contre 2 a été le score final entre les deux formations.

Pour son prochain match, l’équipe de l’AGUIPEL va croiser le fer en demi- finale, avec celle de la Radio Télévision Guinéenne (RTG) de Boubinet le 1er décembre prochain. Très ému par cette brillante victoire, Mamadou Ciré Savané, secrétaire général de l’AGUIPEL a souhaité voir son équipe remporter la coupe du tournoi Inter-Médias de football qui est à sa toute première édition. «Au nom du président de l’AGUIPEL, Amadou Tham Camara et de tout le bureau, je salue notre sélection pour cette grande victoire. Ça confirme le sérieux de l’équipe et la performance de l’entraîneur. La prochaine rencontre, l’équipe de l’AGUIPEL va sûrement frapper encore. Nous en avons les moyens. Il ne faut surtout pas minimiser l’adversaire si l’on veut aller loin. Nous comptons soulever la coupe au clap de la fin ».

In Guineenews

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.