TPI de Dixinn : le procès Kadiatou Bah contre Aboubacar Soumah renvoyé au 9 octobre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le tribunal correctionnel de Dixinn a renvoyé ce mercredi 31 juillet, le procès opposant Aboubacar Soumah à Kadiatou Bah,  au 9 octobre 2019.

Kadiatou Bah, secrétaire générale d’une frange du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) accuse Aboubacar Soumah, le secrétaire général de l’autre frange du même mouvement syndical et son porte-parole, Mohammed Bangoura, d’injures et de diffamation.

Lors de l’ouverture du procès ce mercredi au tribunal de première instance de Dixinn, ni Aboubacar Soumah, ni Kadiatou Bah n’était présent.

Après quelques discussions entre le tribunal et les avocats des deux parties, le procès à été renvoyé au 9 octobre après que la caution ait été fixée à 500.000 francs guinéens.

Thierno Sadou Diallo, depuis Dixinn

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp