TPI de Kaloum : ‘’j’ai vu le procureur Sankhon prendre de l’argent avec Antonio Souaré’’ (Elie Kamano)

Print Friendly, PDF & Email

A la barre au tribunal de première instance de Kaloum ce mercredi pour  des faits ” de diffamation par le biais d’un système informatique” à la requête de l’ex-président de la Fédération guinéenne de football, Salifou Camara ” Super V”, l ‘artiste Elie Kamano a accusé le procureur de l’audience, M. Sankhon, de figurer parmi ces personnalités du pays qui partaient quémander de l’argent au richissime homme d’affaires et président sortant de la Feguifoot, Mamadou Antonio Souare et qui se sont retournées contre lui aujourd’hui. 

Après la visualisation de la vidéo incriminée, le procureur Sankhon a demandé au reggae-man de citer des noms des ministres qui partaient demander des faveurs au richissime homme d’affaires et président sortant de la Feguifoot , Antonio Souaré et qui aujourd’hui, se retournés contre lui. Des ministres auxquels il fait allusion dans sa vidéo.

 « Je ne peux pas citer de nom parce que je ne suis pas là pour ça », a répondu Elie Kamano. 

Et le procureur de répliquer : « non, répondez. Ce n’est pas vous qui avez dit dans votre vidéo que vous avez la liste des ministres-là »

« Exemple, monsieur le procureur Sankhon. Je me suis rencontré avec le procureur  Sankhon au stade de Nongo chez Antonio. Je l’ai vu prendre de l’ argent avec monsieur Antonio Souaré », a révélé Elie Kamano.

Elisa Camara 

+224654957322

1 Commentaire
  1. Sylla 3 mois il y a
    Repondre

    Vous l’Abe’s dit de dire,maintenant il a dit.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.