TPI de Mafanco: les quatre proches du Kountigui libérés pour  »délit non constitué »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Poursuivis pour attroupement illégal et incitation à la révolte, les quatre proches du Kountigui de la Basse côte Elhadj Sékhouna Soumah qui ont été arrêtés depuis le 22 janvier dernier à Kissosso dans la commune de Matoto, viennent d’être libérés par le tribunal de première instance de Mafanco.

Le juge Mohamed Kaba dans sa sentence rendue publique, lundi a renvoyé Fayayi Bangoura, président de la jeunesse de la coordination basse côte, Ibrahima Sory Bangoura, Ibrahima Bangoura, Fode Sacko, tous membres de la structure de la Basse côte des fins de poursuite pour ‘’délit non constitué’’.

A noter, que lors des plaidoiries et réquisitions, le procureur Ibrahima Sory Toure avait requis une relaxe pure et simple des concernés.

Elisa Camara 

+224654947322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp