Transition : un « gifleur » appelé Bachir Diallo !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sous Alpha Condé, un ministre a pris une claque de sa subordonnée. Avec Doumbouya, c’est le subordonné qui prend une claque du ministre.

Le ministre de la Sécurité et de la protection civile le général à la retraite Bachir Diallo, perfectionniste devant l’Eternel, a une « main fusée ». Ce sont ses collaborateurs qui le disent. Il se raconte qu’il ne se contente pas seulement de prendre des sanctions contre un agent mais lui administre aussi une gifle.

Hier, dans l’après-midi, alors que la Cour du Ministère à Coléah continuait son ambiance avec les demandeurs de visa et de passeports, le ministre -qui ne répond pas à nos sollicitations- aurait corrigé un capitaine nommé Aboubacar Soumah qui a eu la maladresse de motiver ces regroupements de personnes à cet endroit. Celui-ci, informent plusieurs médias, saigna (légèrement) et se rendit à l’hôpital (voir photo, Gangan tv).

Ce fait rappelle celui d’un ministre tchadien délégué à la Présidence de la République chargé de la défense et de la sécurité Mahamat Abali Salah qui a violemment giflé un jour d’avril 2020 un gendarme à l’entrée de l’hémicycle. Le crime de l’agent c’est de lui avoir demandé de se laver les mains avant d’y entrer. Finalement, il ne présentera que des excuses du bout des lèvres et restera en poste, selon un tabloïd du Tchad.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp