Tronçon Siguiri-Kintinia : un accident de la circulation fait 2 morts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée du samedi 9 février dernier, une moto de marque TVS est rentrée en collision avec un camion à Kintinia, préfecture de Siguiri. Selon nos informations, ce camion immatriculé G113-155 China Henan appartient à la société Henan Chine, chargée d’exécuter les travaux de bitumage du tronçon Siguiri-Kintinia.

Quant au motard, il reste encore selon nos informations, non identifié.

Interrogé, le président de la jeunesse du village Silabadah a fait savoir qu’il (le motard) quittait Kintinia en partance pour la commune urbaine de Siguiri. « Il roulait à vive allure quand il s’est malheureusement retrouvé sous le camion. Ils étaient deux sur la moto, lui qui conduisait a rendu l’âme sur place, son second quant à lui, a été admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri où il a aussitôt rendu l’âme », dit-il.

A signaler que depuis le démarrage des travaux de bitumage de ce tronçon, les accidents de la circulation se produisent presqu’à tout moment. « Ils (accidents) sont aussi provoqués par la poussière qui enveloppe les usagers. Les sociétés qui opèrent dans la localité n’arrogent pas les routes », dénonce un citoyen visiblement mécontent.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp