Trump dénonce « l’horrible massacre dans des mosquées » en Nouvelle-Zélande

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président américain Donald Trump a condamné vendredi « l’horrible massacre dans des mosquées » en Nouvelle-Zélande, dénonçant la mort « insensée » de 49 « innocents » après les attaques commises contre deux mosquées à Christchurch. »Mes plus sincères condoléances et mes meilleures pensées vont au peuple de Nouvelle-Zélande après l’horrible massacre dans des mosquées.

Quarante-neuf personnes sont mortes de manière si insensée, avec tant d’autres gravement blessées », a-t-il écrit sur Twitter. « Les États-Unis se tiennent aux côtés de la Nouvelle-Zélande. »

La Maison Blanche, par la voix de sa porte-parole Sarah Sanders, a également « fermement condamné » un « acte de haine brutal », et assuré sa « solidarité avec le peuple de Nouvelle-Zélande et leur gouvernement », dans un communiqué.

Belga

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp