UFDG : nommé, Diouldé Sow suspend sa participation aux activités du parti

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Récemment nommé chef de département des affaires juridiques et judiciaires à l’Agence nationale de lutte contre la corruption et la promotion de la bonne gouvernance, Mamadou Diouldé Sow a annoncé samedi dans une lettre adressée à Cellou Dalein Diallo la suspension de sa participation aux activités de l’UFDG pour « raisons professionnelles » à compter du lundi, 16 janvier.

Ex-député uninominal de Pita et dernièrement consultant à l’ARMP, Diouldé Sow en a profité pour remercier, outre Cellou Dalein Diallo, le vice-président Dr Fodé Oussou Fofana et Halimatou Dalein Diallo « pour l’amitié, la considération et l’appui constant dont j’ai bénéficié ».

« Je viens par la présente, vous informer que pour des raisons professionnelles je suspends ma participation aux activités du parti à compter du lundi 16 Janvier 2022 jusqu’à nouvel ordre.

En effet, je viens de répondre favorablement à une sollicitation de l’Agence Nationale de Lutte contre la Corruption et la Promotion de la Bonne Gouvernance pour leur apporter mon expertise en la matière.

C’est pourquoi, en raison des restrictions et obligations règlementaires des activités des principaux acteurs de l’agence dont entre autres la non-participation à toute activité politique pour la circonstance, je suis donc dans l’obligation de suspendre pour le moment mes activités au sein du parti.

Je profite de l’occasion pour remercier tous les militants, sympathisants et responsables du parti à tous les niveaux et particulièrement à Dr Fodé Oussou, votre épouse Hadja Halimatou et à vous-même pour l’amitié, la considération et l’appui constant dont j’ai bénéficié.

Avant de terminer, je remercie singulièrement, les militants et sympathisants du parti à Pita pour tout leur soutien et leur amitié.

Tout en vous souhaitant bonne année et plein succès pour la suite du combat politique, je vais devoir par la même occasion me retirer de toutes les plateformes du parti », a écrit celui qui était jusquz-là le parrain de la Fédération UFDG de Pita.

Mayi Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp