UFDG : on a ouvert les parapluies, Dalein a assuré que la Casse n’a pas basculé mais…

Print Friendly, PDF & Email

ufdg

A l’UFDG, principal parti de l’opposition guinéenne, les militants n’ont pas fermé les parapluies ce samedi. Une forte pluie qui a arrosé Conakry a mouillé le siège. Le président du parti Cellou Dalein Diallo a avoué que « la casse a basculé mais un nombre important de jeunes de la casse travaille aujourd’hui pour le renforcement de l’UFDG ».

« On a trompé beaucoup de jeunes  de la Haute Guinée en particulier. Ils ont reconnu qu’on leur a menti et les a instrumentalisés. Je vous ai parlé de la visite des jeunes du Petit lac de Taouyah qui ont reconnu avoir attaqué le cortège de mon épouse et incendié son bus. Du coté de la casse, ils sont nombreux, je ne peux pas vous dire que la casse a basculé mais un nombre important de jeunes de la casse travaille aujourd’hui pour le renforcement de l’UFDG. Parce qu’ils ont vu les résultats médiocres du régime en place ».

  1. Sylla 5 ans il y a
    Repondre

    “Mediavendu )” a été corrompu par l’ufdz pour faire sa publicité.
    Honte aux corrompus.
    Vous êtes decevants. Votre ventre vous perdra.
    Merde!!!!

  2. tim 5 ans il y a
    Repondre

    Quoiqu’on dise aujourd’hui, la casse n’est plus comment avant. L’ufdg a fait son entrée là-bas grace à l’éffort de la dame Dalein. Nier cela, c’est se tromper soi-même. Djènè Kaba est seulement venu en Guinée pour se faire de l’argent et elle s’est enrichie. Elle s’en fou de la Guinée.

  3. toupou 5 ans il y a
    Repondre

    c est la naivite politique qui fait echoué cellou dalein souvent. cellou pense toujour qu il est aimez par tout les guineens , c est pour cette cause qu il n a jamais gagné une election en guinee. il pense que tout les guineens adherent a son parti ethnique

  4. rachid ly 5 ans il y a
    Repondre

    L’essentiel est que l’Ufdg a perce dans la casse, ce qui était impensable il y a peu. Cela signifie beaucoup de choses.

    • Le Patriote 5 ans il y a
      Repondre

      As-tu déjà vu le drapeau de l’ufdg planté à la casse pour nous parler d’une percée?
      Si cellou et sa dame ont promis de l’argent à certains opportunistes,libres à eux de bouffer cet argent comme bon leur semble.Mais,les vrais militants de la casse se souviennent encore des attaques bestiales sont ils ont été victimes de la part des loubards de l’ufdg.
      Par ailleurs,cellou est un fieffé menteur sinon pourquoi il ne porte pas plainte contre ceux qui ont failli tuer sa dame en incendiant son car?
      Vu qu’il dit que les auteurs sont venus lui avouer leur crime!
      Le mensonge est l’opium qui abrutit les militants de ce part.

  5. DALO 5 ans il y a
    Repondre

    BRAVO ET BIEN DIT PATRIOTE

  6. pecos 5 ans il y a
    Repondre

    Cellou Dalein. Tu n’as rien compris. Si tu penses que ton épouse peut faire basculer les militants du RPG ARC EN CIEL dans l’UFDG, tu te trompes. Je conseillerai juste à Halimatou Diallo de ne gaspiller son argent pour rien car les jeunes de la casse vont bouffer l’argent que son mari a volé au peuple de Guinée. Je dis bravo aussi à nos informateurs de la casse car ils ont réussi leur coup en s’infiltrant au beau milieu de l’UFDG. Je leur demande surtout d’être prudents pour ne pas se faire repérer. Merci pour leur infiltration.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.