UFR : Badra Koné, cette épine dans le soulier de Sidya Touré…

Print Friendly, PDF & Email

C’est un secret de polichinelle de dire que l’Union des forces républicaines (UFR) traverse de nouveau une zone de turbulence.  Des jeunes qui refusent de rester calés seulement derrière Sidya Touré font flèche de tout bois sur les réseaux sociaux. L’un d’eux s’appelle Badra Koné, l’autre cerveau fêlé de l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré.

Depuis plusieurs jours, il est vu par des proches de M. Touré comme l’autre “taupe” au sein du parti qui s’essaye dans 2 championnats à la fois : celui de Baidy Aribot et de Sidya Touré. Le troufion de Matam corniche qui ne cache pas ses amitiés avec Baidy Aribot, 2è vice-gouverneur de la BCRG et ex-proche de Sidya Touré refuse encore de se mettre plein dans le débat. Sur les réseaux sociaux, Badra se contente de répondre sans visage à ses détracteurs. Pourtant les accusations contre lui se renforcent.

“Quelques individus veulent créer des problèmes au sein de l’UFR. Semer l’amalgame et la confusion afin d’en profiter ne marchera pas avec moi. Vous vous êtes attaquez à la mauvaise personne. Bandes de médiocres que vous êtes !”, lance Badra à ses détracteurs tapis dans l’ombre de Sidya. Révélant qu'”il y a 2 groupes auprès du Président Sidya Touré. Ceux-là qui lui mentent pour vivre et ceux venus par conviction le faire Président. C’est le secrétaire général de la jeunesse qui le dit”.

Interrogé récemment sur le sujet qu fait grand bruit, Sidya Touré a préféré ne pas en parler et demandé aux animateurs des GG de parler d’autres choses.

Noumoukè S.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.