UFR : Badra Koné, cette épine dans le soulier de Sidya Touré…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un secret de polichinelle de dire que l’Union des forces républicaines (UFR) traverse de nouveau une zone de turbulence.  Des jeunes qui refusent de rester calés seulement derrière Sidya Touré font flèche de tout bois sur les réseaux sociaux. L’un d’eux s’appelle Badra Koné, l’autre cerveau fêlé de l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré.

Depuis plusieurs jours, il est vu par des proches de M. Touré comme l’autre « taupe » au sein du parti qui s’essaye dans 2 championnats à la fois : celui de Baidy Aribot et de Sidya Touré. Le troufion de Matam corniche qui ne cache pas ses amitiés avec Baidy Aribot, 2è vice-gouverneur de la BCRG et ex-proche de Sidya Touré refuse encore de se mettre plein dans le débat. Sur les réseaux sociaux, Badra se contente de répondre sans visage à ses détracteurs. Pourtant les accusations contre lui se renforcent.

« Quelques individus veulent créer des problèmes au sein de l’UFR. Semer l’amalgame et la confusion afin d’en profiter ne marchera pas avec moi. Vous vous êtes attaquez à la mauvaise personne. Bandes de médiocres que vous êtes ! », lance Badra à ses détracteurs tapis dans l’ombre de Sidya. Révélant qu' »il y a 2 groupes auprès du Président Sidya Touré. Ceux-là qui lui mentent pour vivre et ceux venus par conviction le faire Président. C’est le secrétaire général de la jeunesse qui le dit ».

Interrogé récemment sur le sujet qu fait grand bruit, Sidya Touré a préféré ne pas en parler et demandé aux animateurs des GG de parler d’autres choses.

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp