Umaro Embalo, un président un peu trop bavard ! (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Umaro Sissoco Embalo, le nouveau président élu de Guinée-Bissau -petit pays coincé entre la Guinée et le Sénégal- est un homme apparemment très agité. Depuis le second tour de la présidentielle qui l’a désigné vainqueur face au candidat du PAIGC Domingos Simões Pereira, il multiplie les interviews dans les médias, les unes plus contradictoires que les autres. Il parle de choses et d’autres, se dédie, part et revient. Bref, le « général » au keffieh a l’air d’un homme pas serein. Il s’en prend à la Cedeao, aux plus forts que lui, encense Macky Sall qui l’a hébergé et lui donnait de l’argent, met en garde l’Américain Donald Trump ou tantôt Alpha Condé est un homme de 90 ans, tantôt il a 95 ans. Bref, Embalo parle trop et déjà…


Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp