Un bébé naît avec quatre jambes et trois bras

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En Inde, un bébé est né avec une anomalie très rare. Au moment de sortir du ventre de sa mère, les médecins ont remarqué que l’enfant avait quatre jambes et trois bras.

Le 20 septembre dernier, une mère accouche de jumeaux. Le premier enfant est un garçon en parfaite santé. Mais sa sœur qui le suit présente une anomalie très rare. Elle a quatre jambes et trois bras.

Selon les experts, la femme qui a donné naissance devait accoucher de triplés. Le troisième bébé ne s’est pas développé et s’est donc joint à sa sœur pendant la grossesse. Par manque de moyens, la mère n’avait pas pu passer d’échographie avant d’accoucher.

Grâce à la chirurgie, les membres supplémentaires devraient être retirés sans problème. Hormis cette malformation, le bébé souffre d’un léger souci de respiration. Le nourrisson va être transféré dans un hôpital suffisamment équipé afin d’être sûr que la situation n’empire pas. La mère et le frère de l’enfant sont en bonne santé.

Source : Cnews

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp