Arrêté pour divulgation de fausses informations, le chargé des actions du front national pour la défense de la constitution (FNDC), vient de bénéficier d’un soutien de taille. Il s’agit d’un député français issu du parti “France Insoumise” qui demande à son pays de s’impliquer pour la libération d’Oumar Sylla alias Foniké Mengué.
Dans un tweet, le député Bastien Lachaud qui met à profit la célébration de la liberté a dénoncé “le durcissement de nombreux régimes autoritaires profitant du Covid-19”.
“En ce jour de célébration de la liberté, je veux dire mon inquiétude devant le durcissement de nombreux régimes autoritaires profitant du Covid_19. En Guinée, par exemple, l’opposant Oumar Sylla est emprisonné. La France doit demander sa libération”, écrit-il.
En ce jour de célébration de la #liberté, je veux dire mon inquiétude devant le durcissement de nombreux régimes autoritaires profitant du #Covid_19. En #Guinée, par exemple, l'opposant Oumar #Sylla est emprisonné. La France doit demander sa #libération.https://t.co/vujPBPOfOG
— Bastien Lachaud (@LachaudB) May 8, 2020
Thierno Sadou Diallo
+224 662 76 75 74