Un joueur du Dinamo Bucarest décède en plein match

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le milieu de terrain camerounais du Dinamo Bucarest Patrick Ekeng est décédé, après avoir fait un grave malaise vendredi soir lors d’un match du championnat de Roumanie, annonce le Dinamo Bucarest sur son compte Twitter.

Agé de 26 ans, l’international camerounais était entré sur le terrain contre Viitorul Constanta depuis sept minutes au moment où il a chuté soudainement sur le gazon, sans aucun contact préalable avec un autre joueur.
Ekeng a été transporté aux urgences où le personnel soignant a en vain tenté de le réanimer. Vendredi soir, vers 22h30, le Dinamo Bucarest a annoncé le décès de son joueur à l’hôpital.
Le Camerounais avait rejoint en janvier le Dinamo Bucarest, qui occupe lors de la dernière journée des play-offs la quatrième position dans le Championnat de Roumanie. Il avait auparavant joué au Mans, à Rodez, à Lausanne et à Cordoue.
Nombreux cas similaires
Le cas de Patrick Ekeng rappelle ceux d’autres joueurs morts en plein match à cause d’un arrêt cardiaque, comme Gregory Mertens (Lokeren), l’international camerounais Marc-Vivien Foé, Miklos Feher (Benfica) ou Antonio Puerta (Séville).

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp