Un nouveau parti politique pour Aboubacar Soumah, frondeur de l’UFDG? (audio)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rien ne semble plus aller entre le député uninominal de Dixinn et l’entourage de Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).  Selon Aboubacar Soumah, député de l’UFDG, tout serait parti de son vote contre l’adoption du code électoral amendé à l’Assemblée nationale.

Au micro de Mediaguinee,  le frondeur -qui l’assume- dit que si la façon dont les choses fonctionnent au sein de l’Ufdg ne changent pas,  il n’exclut pas de claquer la porte du parti. Non pas pour rejoindre le Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir) ou n’importe quel autre parti mais pour créer sa propre formation politique. Ci-dessous l’audio…

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sow dit

    Comme il est sure d lui(aboubacar soumah) qu’il demissionne e cre’ sn propre parti on vera la suite du n’importe quoi des personnes comme ca qui pensent que sans eux yaura rien ko allah djogui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp