Une délégation du FNDC reçue au département d’Etat américain 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon le responsable des opérations du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), une délégation du Front, après le Congrès, a été reçue, pendant une heure, au département d’Etat américain mardi, 16 juillet par Gianni PAZ,  l’officier chargé des affaires de la République de Guinée au bureau de la section Africaine dudit département.

La délégation du FNDC a présenté la situation sociopolitique de la Guinée marquée par la volonté du président Alpha CONDE à changer la constitution pour briguer un 3ème mandat et les signes d’embrasement de la Guinée et de la sous-région ouest-africaine du fait des conséquences d’un tel projet, écrit Ibrahima Diallo dans une note envoyée à Mediaguinee.

La délégation du FNDC a transmis les documents suivants au département d’Etat: le mémorandum du FNDC, la liste des promoteurs du coup d’Etat constitutionnel en Guinée, la lettre de démission du Ministre Sako et la note du ministre des affaires étrangères adressée aux diplomates guinéens à l’étranger, a-t-il ajouté.

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp