Union sacrée des Guinéens : Colonel Mamadi Doumbouya annonce la tenue des assises nationales

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans son adresse à la Nation à l’occasion du nouvel ce vendredi 31 décembre 2021, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a annoncé l’organisation des assises nationales dès le premier trimestre de l’année 2022.

« Je vous annonce que courant le premier trimestre 2022, nous organiserons sur toute l’étendue du territoire national et dans nos ambassades à l’étranger, des assises nationales dénommées ‘’journées de vérités et pardon. Ces journées permettront de cerner l’ampleur et le contour du vaste chantier de construction de notre union sacrée », précise-t-il.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Un criminel doublé d’un traitre vulgaire qui ose parler d’union sacrée, il faut vraiment être complement distordu dans la tête et dans le corps après avoir massacré de sans froid une centaine de personnes!
    De toutes les façons, ce pays là sombrera . Car quand Allah abandonne un peuple, il le pousse à accepter des criminels, des indignes et autres damnés comme leurs chefs 😭😭😭😭.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp