Université de Kindia : le fils du maire trouve la mort dans un accident de la circulation

Print Friendly, PDF & Email

 Un étudiant de l’université de Kindia, département Anglais vient de trouver la mort ce samedi 3 avril 2021 dans un accident de la circulation. Ibrahima Bangoura ” Bro”, le dernier fils de Mamadouba, maire de la commune urbaine de Kindia a percuté un camion sur sa moto KTM lorsqu’il quittait la fac.

C’est aux environs de 9 heures que ce jeune étudiant  de la L2 a rendu l’âme. Interrogé sur le déroulement de la scène, Mamadou Mansour Bah ,ce témoin oculaire explique.: << il venait de l’école sur son KTM et il roulait au même sens que le camion citerne. Mais c’est le camion qui était devant lui. Arrivé à 142 (un secteur de la CR de Damakania )  juste après le virage, la moto est rentrée dans le camion par derrière. L’étudiant gravement blessé à la tête est mort sur place. Quelques minutes après l’accident, son frère militaire qui garde à l’Université, est venu sur le lieu du drame. On n’a envoyé le corps à la morgue de l’hôpital régional>>.

Pour l’heure, le corps de la victime est à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.

Aboubacar Dramé, correspondant régional de Kindia

+224 623 08 09 10.

1 Commentaire
  1. Filloi Desiré 2 jours il y a
    Repondre

    Ce virage de 142 fera beaucoup de mort pour les étudiants déjà le goudron avant d’arriver sur le virage en quittant conakry est completement degradé.
    Je me rappelle comme si c’était aujourd’hui quand nous avons fait un accident à ce meme endroit dans les bandes de 4heures 5heures et finalement j’ai perdus mon ami.
    Qu’ils reposent en paix et Allah leur accueil tous dans son paradis éternel.Amen!!🙏🙏

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.