Université de N’zérékoré : 9 étudiants suspendus pour ‘’non-respect de la hiérarchie et incitation à la révolte’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il s’agit de Mamady Touré, suspendu pour un an, Gérard Kamano, Mariame Dalanda Diallo, Mariame Bah, Mamadouba Baldé, Rouguiatou Bah suspendus chacun pour 6 mois et le troisième groupe composé d’Étienne Lamah et Alpha Oumar Diallo prennent 3 mois.

Les responsables de l’Université de N’zérékoré au sud pays à travers la commission disciplinaire vient de suspendre 9 de leurs étudiants qu’ils accusent de faire des publications dans lesquelles ils ont dénoncé les autorités de l’Université d’ajourner les cours pour les campagnes du RPG.

Dans cette publication, l’association des étudiants dénommée « conscientisation des jeunes de Guinée’’ a qualifié le comportement de leur hiérarchie d’irresponsables et de malhonnêtes.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp