Urgent: Un accident à la Minière fait au moins six morts

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident de la route survenu à la Minière ce dimanche a fait au moins six morts et des blessés graces. Selon notre source, c’est une auto transportant des mareyeuses qui est entrée en collision avec un autre véhicule.

Le ministre porte-parole du Gouvernement Damantang Albert Camara a réagi sur sa page facebook: « Accident mortel à la Minère. Il y aurait plusieurs victimes. Condoléances aux familles ». Nous y reviendrons

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. IBRAHIMA CISSE dit

    Il est tout de même grave de penser, si les informations glanées sur cet accident motel s’avère vraies, que ce jeune conduisait dans le sens inverse de l’autoroute. Il est dit que l’auteur fait des études en Europe où s’il conduisait, respecterait à la lettre les codes de la route établis dans ces pays.
    C’est regrettable de voir ces sept vies partir banalement et pour le manque de respect des codes de la route. Il faut que nos autorités prennent leur responsabilités et mettent un terme à l’anarchie. Il y a trop de tragédies dans ce pays qui pouvait être évitées ou limitées.
    Des travailleurs fauchés et un jeune parti sans comprendre la vie. À qui la faute???
    C’est dommage! toutes mes condoléances aux familles.

  2. Jacky Sassone dit

    Vue mes expériences vécues, je dirais que c’est la faute au ministère de la sécurité. Chez nous, il n’y a pas de panneaux de signalisations statique toutes les indications se déroulent de façons spontanée à la radio indiquant de t-elle heure à t-elle heure ce boulevard est sens unique et de t-elle heure à t-elle heure il est en deux sens sur la même voies jusqu’à t-elle endroit et ben avec ces pratiques de l’antiquité, comment voulez vous que les gens s’en sortent surtout ceux qui n’écoutent pas la radio nationale et qui n’ont plus de souvenir aux pratiques des Guinéens qui sont surplaces. Pour vous raconter, la même chose allait m’arriver entre Tannerie, Yimbaya Bougie et l’aéroport sans savoir qu’arrivant à un endroit la voie devenait deux sens et cela, aucun panneaux de signalisation n’indiquait. C’est vraiment dommage pour mon pays que jusque là ces gens qui se disent champions de la sécurité routière n’arrivent à s’adapter aux internationales en matière de la sécurité, il est évident que la majorité de ses responsables de la sécurité routière ne connaissent même les code de routes et n’ont même pas encore franchi nos frontières ou n’ont rien compris dans leurs stages à l’extérieur du pays.Que des incompétents .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp