URGENT- Arrestation des syndicalistes : Hadja Rabiatou Sérah annonce une plainte contre les gendarmes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La présidente du Conseil économique et social (CES) Hadja Rabiatou Sérah Diallo -icône du mouvement syndical de 2007- a annoncé lundi que son institution va porter plainte contre les gendarmes qui ont arrêté les syndicalistes alors qu’ils étaient en négociations. Elle a fait l’annonce ce lundi au cours d’une rencontre avec les syndicalistes dissidents, accompagnés de leur avocat Me Salif Béavogui qui venaient de recouvrir la liberté.

Poursuivis pour « trouble à l’ordre public », les syndicalistes -à leur tête Aboubacar Soumah- avaient appelé les enseignants à bouder les classes jusqu’à la satisfaction de leurs revendications qui portent essentiellement sur l’augmentation salariale.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp