Urgent. Elie Kamano conduit à la Maison centrale

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Poursuivi devant le tribunal pour des faits « injures et diffamation par le biais d’un système informatique » à la requête de l’ancien président de la feguifoot, Salifou Camara  » Super V », le reggaeman et politoque Elie Kamano a été placé sous mandat de dépôt, ce mercredi et conduit à la maison centrale de conakry. Et l’ affaire renvoyée au 30 juin prochain. 
Cité à comparaître sans succès à plus de deux reprises, Elie Kamano, en compagnie de son avocat s’est présenté à la barre, ce matin.  
Le prévenu et son avocat, Me Salifou  Béavogui ont demandé un renvoi de l’affaire pour mieux préparer leur défense.  Une situation à laquelle la partie civile représentée par Me Dinah Sampil et le procureur Sankhon se sont opposés. Puisque le mandat d’arrêt décerné contre l’artiste courait. Contrairement à ce qu’avait annoncé dans les médias le prévenu, le juge Mohamed Diawara  a profité de sa présence pour mettre à exécution sa décision.
Une décision qui a mis le reggaeman politicien dans tous ses états et il s’est opposé à son arrestation. Mais finalement il a été maîtrisé par la garde pénitentiaire qui l’a conduit à la Maison centrale. Et quant à son avocat, Me Béavogui il a quitté les lieux visiblement très abattu. 
Donc  Elie Kamano passera sa 1ère nuit à la Maison centrale de Conakry ce mercredi. En attendant d’être entendu le 30 juin prochain par le tribunal.
Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp